Webhelp, Nouveau centre de relation clients Iași-Roumanie

image_pdfimage_print

Le groupe français « Webhelp » spécialisé dans la relation clients, va ouvrir son sixième centre d’appels à Iași en Roumanie, en créant 300 nouveaux emplois.

 

Webhelp va investir environ 800.000 euros en agencement du centre d’Iasi, l’inauguration du nouveau Centre d’assistance clientèle sera à la fin du mois de février 2016, le nouveau centre de contact de webhelp est situé à l’immeuble Moldova Center au cinquième étage, d’une superficie totale de 2.300 mètres carrés.

Les embauches de nouveaux salariés Webhelp Roumanie, commenceront mi-Janvier 2016 avec des critères bien déterminer à savoir: une bonne connaissance de la langue française (Français courant), des compétences de réseautage et des compétences informatiques (PC).

 

 

 

directrice-general-Webhelp-Roumanie-Mihaela-Rusu
La directrice général de Webhelp Roumanie Mihaela Rusu a déclaré : « Nous avons choisi de se développer dans un nouveau marché pour soutenir le rythme rapide du développement de la société webhelp. Nous nous attendons à ce que les universitaires d’ Iasi généreront des futurs employés précieux. Plus de 75% des employés Webhelp Roumanie sont des étudiants et des diplômés ».

 

 

salaries-webhelp-Roumanie-de-l-Université-Alexandru-Ioan-Cuza-iasi-romania

 

le spécialiste de la relation clients a choisi la ville roumaine Iași, la quatrième ville du pays après la capitale Bucarest, car cette dernière est le centre culturel, économique et universitaire de la région roumaine de Moldavie. Plus de 60 000 étudiants fréquentent les universités de la ville, où fut fondée l’Université Alexandru Ioan Cuza, une des plus prestigieuses du pays.

Le groupe mondial d’externalisation de l’expérience clients Webhelp est présent en Roumanie depuis 16 ans à Bucarest, Galati, Ploiesti…avec plus de 2000 salariés. Webhelp Roumanie a terminé l’exercice 2015 avec un chiffre d’affaires de 92 millions de lei, soit environ 11,4 % de plus qu’en 2014.

La rentabilité de la filiale locale du groupe français Webhelp a systématiquement augmenté depuis 2011, de 3,61 % en 2010 à 5,83 % en 2011, 8,32 % en 2012 et 10,12 % en 2013. En 2014, la marge Webhelp Roumanie bénéfices de l’entreprise a chuté de plus de 9 points de pourcentage, à 0,86 %, sur fond de croissance significative du nombre moyen d’employés (de 509 en un an).

 

Webhelp-Roumanie -numero-huit -des-affaires-Outsourcing-BPO
Selon une analyse effectuée pour l’année 2014 par la société française ECONOMICA.NET Webhelp Roumanie est le numéro huit dans le processus de l’industrie locale des affaires Outsourcing (Business Process Outsourcing : BPO).

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.