WhatsApp ajoutera bientôt la messagerie vocale pour les appels VoIP et le partage de fichiers ZIP

WhatsApp ajoutera bientôt la messagerie vocale pour les appels VoIP et le partage de fichiers ZIP
image_pdfimage_print

WhatsApp ajoutera bientôt la messagerie vocale pour les appels VoIP et le partage de fichiers ZIP.

WhatsApp est sur le point d’ajouter plusieurs nouvelles fonctionnalités à son application de messagerie populaire. Selon l’information divulguée par le site PhoneRadar, l’application doit obtenir une nouvelle fonctionnalité appelée «Call Back», et également la messagerie vocale pour les appels VoIP et la possibilité d’envoyer des fichiers ZIP.  

 

Version bêta de l'application WhatsApp, envoyer la messagerie vocale, rappele, Enregistrement de messagerie vocale
Version bêta de l’application WhatsApp, envoyer la messagerie vocale, rappele, Enregistrement de messagerie vocale

La fonction «Call Back» permet aux utilisateurs qui voient une notification d’appel manqué de rappeler en cliquant sur un seul bouton dans la barre d’état sans ouvrir WhatsApp.

La célèbre application mobile de messagerie instantanée a ajouté aussi une autre nouvelle fonctionnalité qui sera la messagerie vocale pour les appels VoIP WhatsApp.

La fonctionnalité sera d’abord déployée pour les utilisateurs iOS,  il sera possible d’enregistrer et d’envoyer un message vocal lorsque l’utilisateur n’est pas disponible.

Alors que WhatsApp permet actuellement de partager des fichiers PDF, il devrait bientôt être possible de partager également les fichiers ZIP.

Ces nouvelles fonctionnalités ont été repérés dans les versions bêta de WhatsApp pour Android et iOS, WhatsApp n’a pas encore indiqué le moment du déploiement de ces nouvelles fonctionnalités telles que les appels vidéo, les messages vocaux ou encore le partage de fichiers ZIP.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.