Zendesk : Annonce une série de nominations pour atteindre 1 milliard $ en 2020

L'éditeur Zendesk de la gestion de la relation clients
image_pdfimage_print

L’éditeur californien Zendesk, spécialiste de la gestion des données client dans le cloud, a annoncé le 02 mai 2016,  une série de nominations renforçant son équipe de direction, la nomination de Bryan Cox, ancien vice-président senior des opérations de clientèle mondiale à VMware, comme son premier Chief Revenue Officer (CRO, Directeur des ventes), Tom Keiser, ancien directeur de l’information et vice-président exécutif des opérations mondiales de produits à Gap, comme son premier chef de l’information et Elena Gomez, vice-président stratégie et Finance chez Salesforce, comme son nouveau directeur financier.

 

Elena Gomez, a travaillé cinq années chez Salesforce, Gomez a aidé à construire une opération de financement de classe mondiale, elle remplace Alan Black, qui a annoncé en décembre son intention de quitter Zendesk une fois qu’un successeur soit trouvé.

Tom Keiser, plus de vingt-cinq ans professionnels d’expérience et d’évolution dans les technologies de l’information pour les sociétés de vente au détail et les produits de consommation, Tom Keiser nommé Chef de la Division de l’Information et de l’Orientation (CIO) chez Zendesk.

Keiser aura comme mission d’utiliser les bonnes combinaisons de la technologie afin de construire de meilleures relations avec les clients, son nouveau rôle consiste à mettre d’avantage l’accent sur le développement IT, la sécurité des systèmes d’information et l’architecture de Zendesk à travers ses bureaux partout dans le monde.

Bryan Cox, le nouveau Directeur des ventes a déclaré : « Maintenant, je suis ravi de rejoindre l’équipe puisque Zendesk cherche constamment à améliorer sa gestion de la relation clients. »

 

 

Mikkel Svane, fondateur et CEO Zendesk
Mikkel Svane, fondateur et CEO Zendesk

 

Selon Mikkel Svane, fondateur et PDG Zendesk :  » Les dirigeants Bryan et Tom aideront à définir un nouveau chapitre pour Zendesk. Nous nous concentrons à aider les organisations à construire de meilleures relations avec les clients à la fois des changements majeurs dans la technologie, les modèles d’affaires et le comportement des consommateurs. Leur connaissance de l’industrie et une expérience de l’entreprise en profondeur nous aideront à atteindre notre objectif de 1 milliard de dollars de revenus en 2020. « 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.